• Un grand remerciement à Monsieur Thomas Pesquet

    Une photo prise aujourd'hui de L'ISS par Monsieur Thomas Pesquet, je crois qu'il lit tous les messages, en fait je lui avais demandé...

    Merci pour les élèves !! et aujourd'hui une réponse de sa part :

    Nathalie Rousseau Merci de la part de mes élèves pour toutes les photos que j'ai pu mettre sur le blog de la classe.
     
    ESA - European Space Agency
    ESA - European Space Agency  Génial, merci! Bonjour à vos élèves de la part de l'ESA!
     
     

    Nathalie Rousseau Merci super gentil, je leur transmets....

    Un grand remerciement à Monsieur Thomas Pesquet


  • Commentaires

    1
    taller
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:33

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :